82 просмотров
COMMUNITY MANAGER
?????????? ???????, (Madagascar)
Опубликовано 20/05/2025, изменено 21/05/2025
Поделиться на :
Доступность
Immédiate
Бизнес
Marketing / Webmarketing
Сектор
Communication Media / Publicité
Языки
Français
Описание компании

D’un petit commerce né il y a plus de cent ans sur la côte nord de Madagascar, le Groupe Sipromad est aujourd’hui un conglomérat diversifié d’envergure internationale. Une success story qui trouve ses racines dans la passion de réussir d’une famille d’entrepreneurs et qui se perpétue aujourd’hui pour relever les défis de demain. Domaines d’activités : Industrie, Tourisme, Aviation, Finance, Technologies, Energies, Domaines Pharmaceutiques, Immobilier Nos engagements RSE : Fondation Akbaraly ---


Описание работы

Le (la) Community Manager aura pour mission de:
- Développer la notoriété de chaque marque au sein des communautés du web;
- Fédérer les internautes via les plates-formes Internet autour de pôles d'intérêts communs (marques, produits, valeurs...);
- Renforcer la cohésion de la communauté;
- D'animer et de faire respecter les règles éthiques des communautés;
- Définir les contenus pour chaque cible (images, vidéos, articles, jeux concours...);
- D'évaluer et d'analyser les actions marketing et commerciales;
- Contribuer au développement et à la bonne visibilité des marques sur Internet;
- Veiller au bon fonctionnement technique de chaque page
- D’autres tâches et missions pourront vous être confiées en fonction des besoins du groupe et de ses filiales.


Требуется профиль

- Vous êtes titulaire d’un Bac+ en marketing, information et communication, journalisme, ou sciences humaines.
- Vous excellez en animation communautaire.
- Vous maîtrisez les différents e-médias : médias communautaires (YouTube, etc.), réseaux sociaux professionnels ou non (Facebook, LinkedIn, Twitter...), blogs, forums divers.
- Vous êtes à l’aise avec les outils de veille et de mesure de l’e-réputation, tels que les métamoteurs sociaux, moteurs de blogs, moteurs d’actualités, moteurs de forums, agrégateurs, moteurs de recherche, etc.
- Vous avez une bonne connaissance des usages des internautes : techniques de veille, recherche d’information, analyse des retours (enquêtes qualitatives, etc.).
- Vous êtes capable de créer des partenariats et des événements en ligne (ou hors ligne) permettant de fédérer une communauté.
- Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de production de contenu web et des outils de graphisme.
- Vous pratiquez les outils de mesure d’audience et de statistiques pour suivre la notoriété d’une marque sur les différents supports de discussion (AdWords, Google Analytics, etc.).
- Vous faites preuve de curiosité et d'un goût prononcé pour l'investigation, afin de proposer des sujets innovants pour dynamiser les membres de la communauté.
- Vous êtes diplomate et savez écouter, tout en jouant un rôle d'animateur/modérateur.
- Vous possédez des capacités rédactionnelles solides et un sens aiguisé de la communication, avec des échanges quotidiens avec la communauté.
- Vous aimez le contact humain et avez une bonne expression orale, car le poste implique des échanges et discussions régulières, tant en interne qu'en externe.
- Vous disposez de solides capacités d'analyse et de synthèse.

Вознаграждение : K € /год

Срок подачи заявки: 21/07/2025

Телеработа: Не указано

Рекрутер
Groupe Sipromad  
Адрес
La Tour Redland
Rue Ravoninahitriniarivo Ankorondrano
 
Город
Antananarivo  
Сайт

Вы должны войти в систему, чтобы подать заявку на эту вакансию

Применить для этой работы
Мое резюме *
Допускаются только форматы DOC, DOCX и PDF (максимальный размер: 5 МБ)
Сопроводительное письмо
Допускаются только форматы DOC, DOCX и PDF (максимальный размер: 5 МБ)
Презентационное сообщение
В соответствии со статьей 27 Закона 78/17 от 6 января 1978 года и Регламентом (ЕС) 2016/679 Европейского парламента и Совета от 27 апреля 2016 года напоминаем вам, что :
- запрашиваемая информация предназначена для à France Alumni,
- вы можете предоставить только часть информации,
- вы имеете право получить копию информации о вас, содержащейся в компьютерном файле de l'association, и потребовать изменения или удаления содержащейся в нем информации.